Lancé en 2016, sous le nom d'Integromat avant de changer de nom en février 2022, Make est un outil puissant d'automatisation.
Maker (ex-Integromat) est une plate-forme d'automatisation basée sur le cloud conçue pour connecter des applications et des services via de puissantes intégrations No-Code pour automatiser les flux de travail en ligne. La solution permet aux utilisateurs de créer des processus complexes qui intègrent plusieurs systèmes et fournit des outils tels que la gestion automatique des erreurs, la journalisation complète des actions, la planification de l'exécution, des modèles de scénarios, etc. Avec Make (ex-Integromat), les utilisateurs peuvent créer des intégrations simples mais puissantes pour lier un nombre illimité d'applications dans n'importe quelle combinaison. Le point fort de Make est la gestion du JSON et du CSV.
Vous pouvez utiliser Make pour automatiser vos tâches du quotidien mais également pour créer des produits. Grâce aux webhooks et aux API vous pouvez connecter Make à des outils de création de sites ou d'applications comme Bubble ou Webflow.
Pour l'utiliser et créer une automatisation il faut définir un déclencheur et définir les actions qui s'exécuteront à chaque déclenchement.
Make propose un premier plan gratuit avec 1000 opérations, ce qui est pas mal pour commencer et découvrir l'outil.
Le premier plan payant, Core, commence à 9$ par mois pour 10 000 opérations.
Que tu sois à la recherche d'une idée pour te lancer, de conseils pour t'organiser ou de retour sur ton projet, viens échanger avec d'autres créateurs.